En novembre 2006, la société a obtenu de l’Agence de revenu du Canada, le statut d’organisme de bienfaisance: ce qui l’autorise à émettre des reçus pour fin d’impôt pour tous les dons en argent n’incluant pas les frais d’adhésion (20 $ par an). Les personnes souhaitant apporter leur soutien à la SHP, peuvent faire parvenir leur chèque à l’adresse de la Société d’histoire du Plateau-Mont-Royal (4450 rue Saint-Hubert, local 419, Montréal Québec H2J 2W9).
Vous pouvez faire un don de la manière qui vous convient soit directement sur le compte de la Société d’histoire du Plateau-Mont-Royal :




Soutien au Fonds Richard Ouellet

Et si vous souhaitez rendre hommage à Richard Ouellet, vous pouvez faire un don au fonds Richard Ouellet à la SHP, qui est la grande œuvre de sa vie, soit par chèque à la Société d’histoire du Plateau Mont-Royal au 4450 rue Saint-Hubert, local 419, Montréal, (Québec) H2J 2W9 ou par Paypal en cliquant sur cette icône :Tous les dons recueillis à la mémoire de Richard Ouellet seront versés dans un fonds perpétuel créé en son nom à la Fondation du Grand Montréal afin de ne jamais oublier sa contribution exceptionnelle à la Société d’histoire du Plateau-Mont-Royal.

Don testamentaire

Le don testamentaire reste un excellent moyen d’encourager votre société d’histoire à continuer son œuvre bénévole. C’est une façon originale pour ne pas oublier le quartier qui nous a vu grandir et  accueilli, et de rendre hommage à nos ancêtres et à notre patrimoine bâti et oral.
Encouragez-nous à promouvoir notre histoire locale.

Pour de plus amples informations, vous pouvez communiquer avec notre trésorier par téléphone ou par courriel:
Robert Ascah, administrateur trésorierrobert_ascah
Téléphone: (514) 523-9159
Courriel:robertascah@gmail.com