– Études en histoire à l’Université du Québec à Montréal
– Co-Fondateur des Films du Crépuscule, compagnie de distribution de films à but non-lucratif. Cet organisme à largement contribué à remettre le cinéma québécois ‘’Sur la map ‘’Au tournant des années 80″. Notre siège social était sur le Plateau, coin Saint-Denis et Mont-Royal.
– Co-fondateur des compagnies de production Spectral + ainsi que Les productions Actuelles ayant aussi eu pignon sur rue sur le Plateau. Nous avons entre autres été les premiers producteurs de Richard Desjardins à Montréal.
– Analyste en indemnisation pour Intact assurance. Mon travail consistait à assurer la défense des intérêts de nos assurés poursuivi au civil et/ou au criminel pour avoir causé des blessures à des tiers hors Québec lors d’un accident de la route. Ce travail m’a permis de voyager partout en Amérique du nord afin de régler beaucoup de ces dossiers hors-cour, en médiation.
-Écriture d’un roman-documentaire autobiographique racontant mon enfance dans le Mile-End dans les années soixante. Trois chapitres ont déjà été publiés dans le blog de la petite histoire du plateau. Édition complète à venir.
– À la retraite depuis janvier 2019, en quête de nouveaux défis.
Je suis né, j’ai été élevé et j’ai travaillé sur le Plateau pendant de très nombreuses années. Je suis depuis déménagé à Laval, mais mon cœur et mes racines sont restés là-bas ! M’impliquer dans la société serait pour moi une façon de redonner à ce quartier, qui m’a tout appris.